Votre avocat

Notre conviction est que l’innovation doit être privilégiée comme source de progrès.

Notre action est donc inspirée par une valeur essentielle, qui fonde le rôle social de l’avocat: la réussite de vos projets.

Aussi, après avoir constaté les difficultés de nos clients et parfois leur impréparation, avons-nous décidé de les assister dans leurs démarches de planification de leur succession numérique. Dès lors, Lexing – Switzerland et Lexing – Belgium ont conjugué leurs compétences respectives: celles d’avocat-technologues, de notaires et de startuppeurs pour offrir un service innovant en Suisse mais également en Belgique.

Nous avons opté pour un modèle simple et peu onéreux de packs qui permet à chacun d’accéder au savoir.

Ce site bénéficie d’une fonctionnalité de timestamping (horodatage) générée grâce à la blockchain (technologie qui permet de stocker et transmettre des informations de manière transparente, sécurisée et sans organe central de contrôle) afin d’assurer une date certaine à nos conditions générales et à notre police vie privée. Il ne s’agit pas d’un détail mais de l’appropriation d’une technique qui nous permettra, lorsque le droit des successions évoluera, de vous offrir un testament sûr et valable sur support électronique et des services innovants.

Vous l’aurez compris, nous inventons les outils vous permettant de planifier votre succession numérique, sans contrainte et en toute sérénité.

Merci de nous accorder votre confiance pour l’un des moments les plus importants de votre vie, celui consistant à transmettre ce qui vous est cher à ceux qui vous sont chers.